Housse protection tissu PE

Housse mobilier d'extérieur vert
33,73
(TVA inclue.)
SKU: GFC91L | ( 0 Reviews )
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 80 €
SONGMICS Housse, Bâche de Protection, étanche, imperméable, pour Chaises et Tables de Jardin GFC91L ... Voir plus
En rupture de stock
Acheter sur Amazon
Caractéristiques

Protection - La housse peut protéger votre mobilier de jardin contre les intempéries, le soleil, la poussière, le pollen et l'humidité de la nuit

Solide et durable - Fabriqué en PE de haute gamme, la bâche de protection est imperméable, anti-UV et résistant au déchirement. Le textile de la bâche a été testé par TÜV Rheinland le 14-19/12/2016, sa solidité des couleurs au lavage et à la lumière répond aux normes de ISO 105-C06 et ISO 105-B02

Plusieurs tailles - Un choix de plusieurs tailles de housses est proposé, vous pouvez en choisir selon votre salon de jardin

Fixation pratique - Bâche à lien coulissant, faites passer le fil fourni dans les anneaux métalliques, puis resserrez le fil pour que la bâche puisse rester fixée sur sa position en cas de vent violent

Rangement facile - Avec le sac de rangement fourni, vous pouvez facilement la ranger après l'utilisation

Description

Etes-vous fatigué du rangement à l’intérieur vos salon de jardin après les bons moments entre famille ou entre amis? Craignez-vous que les intempéries endommagent votre mobilier de jardin? La bâche de protection de Songmics vous offre une bonne solution. Revêtu en PVC, notre housse imperméable donne à vos chaises et table d’extérieur une protection durable contre le soleil,la pluie et les poussières.


Conseils d’utilisation

- Veuillez enlever la bâche de temps en temps et faire circuler l’air pour éviter les endommagements de votre mobilier causés par l’humidité.

- Avant la mise de la bâche, assurez-vous que le mobilier soit sec.

- Au cas où votre mobilier de jardin est rarement mis en service, il vaut mieux le mettre dans un endroit sec et frais à l’intérieur. Si vous êtes obligé de le mettre en plein air, veuillez housser votre mobilier avec la bâche de protection et le mettre sous un toit et sur une surface sèche et plate, afin que l’humidité et la moisissure n’endommagent pas de bas en haut le mobilier. Au cas où la mise sous un toit est impossible,  veuillez incliner le meuble pour que l’eau ramassée s’écoule sans gêne. Après la pluie et la neige, essuyez la bâche, surtout la partie plate. 


Conseils d’entretien

- Pour nettoyer la poussière et les taches sur la bâche, vous pouvez l’asperger avec de l’eau froide (30℃) à l’aide d’un tuyau d’arrosage ou la frotter avec un chiffon doux et humide. Concernant les taches difficiles, essuyez-les avec une éponge infusée de détergent neutre, puis rincez la bâche.


Caractéristiques:

- Matières: Housse en PE

- Couleur: Vert foncé

- Dimensions: 200 x 160 x 70 cm (L x l x h)

- Poids brut: 1,25 KG 


Livraisons:

- 1 x Housse de protection 

- 1 x Sac de rangement en PE

- Pas de livraison en Corse

Questions et réponses

Q:Comment payer ma commande ?

A:Nous acceptons pour le moment uniquement les paiements en ligne via PayPal. En soumettant votre commande, vous allez être redirigé directement vers PayPal. Une fois le paiement effectué, vous allez être renvoyé vers www.songmics.fr où vous sera confirmer que votre commande a été passée avec succès.

Q:Où puis-je trouver une notice ?

A:Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.

Q:Facturez-vous des taxes supplémentaires?

A:La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.

Q:Comment puis-je suivre ma commande?

A:Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.

Livraison et retour

Envoi et livraison

Frais de port gratuits pour les commandes de 80 € et plus.

En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.

Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.

Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.

Retours et échanges

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.

Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.

1 article(s) ajouté(s) au panier
Vous pourriez aussi aimer
Vous pourriez aussi aimer
Housse mobilier d'extérieur vert
Housse mobilier d'extérieur vert
33,73
Housse de protection barbecue
Housse de protection barbecue
17,99
Housse mobilier d'extérieur vert
Housse mobilier d'extérieur vert
19,99
S'identifier pour garder une trace de vos coups de coeur, partout, à tout moment.
Connexion au compte
Veuillez-vous identifier.
Adresse e-mail
Mot de passe
Se connecter
Mot de passe oublié ?
OU
Expédier à:
Sauvegarder et continuer