Hamac 2 oreillers strié vert

Hamac 2 oreillers strié vert
SONGMICS Hamac avec 2 Coussins, Surface de Couchage env. 210 x 150 cm, Charge maximale 300 kg GDC22Q
SKU : GDC22Q
€41.99
(Taxe de 20% incluse)
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 80 € 0 Avis 0
Quantité
Acheter maintenant Ajouter au panier
Ajouter à ma wishlist
Caractéristiques

Bonnes matières - Fabriquée en 70% coton + 30% polyester, la toile est d'une densité de 320g/?. Respirant et confortable au toucher, le hamac en couleurs gaies est d'un lavage simple

Solide et durable - Les cordages et les nœuds, solides et élégants, sont tressés à la main, tous les cordages partagent d'une manière homogène la charge, ce qui assure la solidité et la sécurité. Charge maximale:300 kg

Grande dimension - Dimension de la toile: 210 x 150 cm. Avec 2 oreillers fournis, le lit suspendu vous offre un grand espace agréable où vous pouvez vous détendre, lire, faire la sieste ou bronzer avec votre famille

Usage pratique - Adapté au balcon, à la terrasse, au jardin ou au camping, le hamac est d'une installation simple, vous pouvez le fixer où vous voulez

Portable - Vous pouvez facilement ranger le hamac dans le sac de transport fourni, ce qui économise de l'espace et pratique à porter sur vous

Description
Veuillez noter que le hamac est mesuré lorsqu'il est étalé à plat sur le sol
Questions et réponses

Q:Peut-on le laisser dehors en permanence ?

A:Il n'est pas conseillé de le laisser dehors en permanence.

Q:Comment payer ma commande ?

A:Nous acceptons pour le moment uniquement les paiements en ligne via PayPal. N'hésitez pas à payer en toute sécurité par carte de crédit via le système PayPal Express Checkout ne nécessitant aucun compte PayPal.

Q:Où puis-je trouver une notice ?

A:Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.

Q:Facturez-vous des taxes supplémentaires?

A:La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.

Q:Comment puis-je suivre ma commande?

A:Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.

Livraison et retour

Envoi et livraison


Frais de port gratuits en France métropolitaine sur une sélection d'articles et pour toute commande égale ou supérieure à 80 € d'achat.

Pour le moment, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. Zone commençant par le code postal 20 et Les DOM-TOM en sont exclus.

Les produits en stock sont envoyés sous 1 à 5 jours ouvrés après le passage de la commande.

Habituellement, nous utilisons des services de livraison porte-à-porte (via UPS, DPD ou DHL) jusqu’à votre adresse de livraison. Certaines de nos livraisons sont également assurées par camions lorsque les produits sont trop imposants.

Si vous souhaitez une livraison express, veuillez envoyer un e-mail détaillé à notre service client à info_fr@songmics.de et nous reviendrons vers vous le plus vite possible.


Retours et échanges


Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.

Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.

1 article(s) ajouté(s) au panier.
Vous pourriez aussi aimer
Vous pourriez aussi aimer
Hamac 2 oreillers strié vert
€41.99
Chaise hamac bleu blanc
€39.99
Hamac 2 oreillers arc-en-ciel
€41.99
Hamac camping rouge noir
€19.99
Hamac camping marron kaki
€24.99
Hamac camping gris noir
€16.99
Hamac 2 oreillers beige
€49.32
Hamac tissu bleu vert
€19.99
S'identifier pour garder une trace de vos coups de coeur, partout, à tout moment.
Connexion au compte
Veuillez-vous identifier.
Adresse e-mail
Mot de passe
Se connecter
Mot de passe oublié ?
OU