Service client
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Expédition et livraison
Quels sont les options d’envoi disponibles ?

Habituellement, nous utilisons des services de livraison porte-à-porte (via UPS, DPD ou DHL) jusqu’à votre adresse de livraison. Certaines de nos livraisons sont également assurées par camions lorsque les produits sont trop imposants.

Si vous souhaitez une livraison express, veuillez envoyer un e-mail détaillé à notre service client. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible.

Est-ce que les envois vers les Outre-mer sont possibles ?

Pour le moment, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. Les DOM-TOM en sont exclus.

Quand sera expédiée ma commande ?

En général, les produits en stock sont expédiés via UPS ou DPD 4 à 10 jours ouvrables après la validation de votre commande (délai estimatif, non garanti).

Informations produit
Où puis-je trouver une notice ?

Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.

Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.

Taxes et frais
Facturez-vous des taxes supplémentaires?

La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.

Statut des commandes
Comment puis-je suivre ma commande?

Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.

Vous pouvez suivre votre commande sur notre site ici.

Retours et échanges
Informations du compte
J’ai crée un compte mais j’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je récupérer mon mot de passe ou créer un nouveau compte?

Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici. Si vous rencontrez une quelconque difficulté, veuillez nous envoyer un e-mail.

Comment ne plus recevoir la newsletter SONGMICS?

Vous pouvez cliquer sur le lien “Vous désinscrire” situé en bas de chacune de nos newsletters ou nous envoyer un e-mail avec l’objet “Se désinscrire” précisant l’adresse à laquelle vous ne souhaitez plus recevoir nos e-mails.

Votre site internet est-il sécurisé?

Notre site internet contient des mesures de sécurité destinées à vous protéger contre la perte, l'utilisation abusive et la modification des informations que nous possédons. Toutes les commandes sont transmises via des connexions internet sécurisées utilisant la technologie de cryptage SSL (Secure Sockets Layer). Toutes vos informations personnelles, y compris vos informations bancaires et votre mot de passe de connexion, sont en permanence stockées sous un format crypté.

Notre site internet, et plus important encore, toutes les informations de nos utilisateurs, sont également protégés par un pare-feu à système multicouche.

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