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Où puis-je trouver une notice ?

Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.

Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.

Taxes et frais
Facturez-vous des taxes supplémentaires?

La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.

Statut des commandes
Comment puis-je suivre ma commande?

Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.

Vous pouvez suivre votre commande sur notre site ici.

Retours et échanges
Comment puis-je retourner un produit ?

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.

Que faire si je reçois le mauvais produit ou un article en mauvais état?

Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.

Informations du compte
J’ai crée un compte mais j’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je récupérer mon mot de passe ou créer un nouveau compte?

Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici. Si vous rencontrez une quelconque difficulté, veuillez nous envoyer un e-mail.

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