Mobilier
RELOOKEZ VOTRE INTÉRIEUR AVEC UN NOUVEAU BANC: De la place pour ranger vos draps. Un endroit pour poser vos pieds ? C'est qu'une partie des fonctions de ce banc. Son couvercle capitonné de style Chesterfield est élégant et les pieds en bois évitent le contact direct avec le sol pour un rangement plus propre
CONFORTABLE COMME UN CANAPÉ: Qui dit maison dit confort. C'est pourquoi nous utilisons un plateau de 5 cm d'épaisseur au lieu de 2,5 cm (modèle standard)
CAPACITÉ DE CHARGE GARANTIE: Avez-vous déjà brisé l'assise de votre siège et vous êtes-vous tombé par terre ? Ce désagrément n'arrivera jamais sur ce banc ! Grâce à sa structure en panneaux de fibres dotée d'une capacité de charge de 300 kg, vous pouvez vous asseoir dessus tranquillement
COUSSINETS DE PIEDS PETITS MAIS UTILES : Ce banc de rangement est livré avec des patins de pieds afin de l'empêcher de glisser et de protéger le sol des rayures. En plus, ils évitent tout bruit pour ne pas déranger votre lecture ou votre travail lorsque les enfants le déplacent
100% SATISFACTION GARANTIE: SONGMICS met à disposition un service client sur mesure et disponible avant et après votre achat. N'attendez plus et profitez-en dès maintenant !
Où poser ce pouf de rangement
En face du canapé dans le salon? Au bout de votre lit dans la chambre? Ou à côté du porte-manteau dans le couloir? La seule limite est votre imagination ! En cas de non utilisation, vous pouvez le plier et le ranger facilement sous votre lit ou sur une étagère.
Si vous êtes intéressé par un mobilier abordable et astucieux, découvrez plus de produits de SONGMICS !
Caractéristiques:
- Couleur:Bleu marine
- Matériaux: Revêtement en imitation lin, panneau MDF, rembourrage en mousse, pieds en bois massif
- Dimensions du produit: 38 x 38 x 40 cm (L x l x H)
- Poids: 3,5 kg
- Capacité de charge statique: 300 kg
Livraison:
- 1 x Banc de rangement
Q:Comment payer ma commande ?
A:Nous acceptons pour le moment toutes les principales cartes bancaires/de crédit, notamment American Express, BNP Paribas, Maestro, Mastercard et Visa Credit. Vous pouvez également opter pour PayPal ou un virement bancaire pour payer votre commande.
Q:Où puis-je trouver une notice ?
A:Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.
Q:Facturez-vous des taxes supplémentaires?
A:La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.
Q:Comment puis-je suivre ma commande?
A:Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.
Frais de port gratuits en France métropolitaine
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Autres pays
L'expédition se fait via DPD ou UPS et prend environ 5 à 15 jours ouvrables.
Frais de port :
Belgique (BE) : Frais de port gratuits
Luxembourg (LU) : Frais de port gratuits
Suisse (CH) : 39,99€ par article (frais de douane inclus)
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.