Boîte à montres portable

Boîte à montres portable
SONGMICS Présentoir Coffret Boîte à Montre JWB50B
SKU : JWB50B
€18.99
(Taxe de 20% incluse)
Frais de port gratuits 0 Avis 0
En rupture de stock
Acheter sur Amazon
Ajouter à ma wishlist
Caractéristiques

Haute qualité - Fabriqué en panneaux de fibres de densité moyenne, revêtement en similicuir haut de gamme, doublure intérieure effet velours pour protéger vos bijoux

Design classique - Apparence classique et élégante avec des surpiqûres blanches. Une planche en PU divisant les 2 côtés pour éviter l'écrasement et les rayures

Grande capacité - Il est conçu non seulement pour un usage personnel, mais aussi pour un usage commercial. 8 compartiments avec des petits oreillers pour ranger vos montres. Les montres sont fixés par les bandes élastiques

Transport pratique - Facile à transporter avec une petite taille (18 x 24,5 x 6 cm). Fermeture éclaire pour protéger contre la poussière

Bonne finition - Résultat des travaux manuels, revêtement similicuir, apparence élégante, simple et classique

Description
Cette boîte à montre est luxueuse par sa haute qualité, sa belle apparence et son désign moderne. Elle vous séduira par sa grande capacité et ses nombreux usages. Vous pouvez réunir enfin tous vos montres dans un seul endroit, vous n'aurez plus de problème pour les retrouver. Chacun trouvera sa place. En plus, elle est pratique à transporter, antipoussière et anti-rayure. C'est un cadeau parfect pour les familles ou les amis.

Nota:
- Conservez la boîte dans un endroit sec et frais.
- Evitez l'exposition au soleil.
- Les taches sur la surface peuvent être nettoyées avec un chiffon huimide. Mais évitez de pénétrer de l'eau dans la boîte de montre.
- Evitez l'infiltration d'eau dans la boîte.
- Ne la pressez pas pour éviter la déformation.
- Gardez la boîte loin des produits chimiques.

Caractéristiques:
- Matière: Panneaux de fibre de densité moyenne + PU + Velours
- Dimensions de la boîte: 24,5 x 18 x 6 cm
- Dimension d'un compartiment: 14 x 3,5 cm
- Poids: 0,51 kg

Livraison:
-1 x Boîte à montre
- Pas de livraison en Corse

Questions et réponses

Q :Comment payer ma commande ?

R :Nous acceptons pour le moment uniquement les paiements en ligne via PayPal. N'hésitez pas à payer en toute sécurité par carte de crédit via le système PayPal Express Checkout ne nécessitant aucun compte PayPal.

Q :Où puis-je trouver une notice ?

R :Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.

Q :Facturez-vous des taxes supplémentaires?

R :La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.

Q :Comment puis-je suivre ma commande?

R :Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.

Livraison et retour

Envoi et livraison


Pour le moment, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. Zone commençant par le code postal 20 et Les DOM-TOM en sont exclus.

Nous expédions les produits en stock via UPS ou DPD 1 à 5 jours ouvrés après la validation de votre commande.

Habituellement, nous utilisons des services de livraison porte-à-porte (via UPS, DPD ou DHL) jusqu’à votre adresse de livraison. Certaines de nos livraisons sont également assurées par camions lorsque les produits sont trop imposants.


Retours et échanges


Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.

Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.

1 article(s) ajouté(s) au panier.
Vous pourriez aussi aimer
Vous pourriez aussi aimer
Boîte à montres 3 rangées
€36.99
Boîte à montres 2 niveaux
€30.99
Boîte à montres 5 cases
€17.99
Boîte à montres 12 cases noir
€18.99
S'identifier pour garder une trace de vos coups de coeur, partout, à tout moment.
Connexion au compte
Veuillez-vous identifier.
Adresse e-mail
Mot de passe
Se connecter
Mot de passe oublié ?
OU