Boîte à bijoux 24 compartiments

Boîte à bijoux 24 compartiments
SONGMICS Boîte à Bijoux, Présentoir à Bijoux, pour Colliers, Bagues, Boucles d'Oreilles, Bracelets, 24 Compartiments, Noir JDS303
SKU : JDS303
€19.99
(Taxe de 20% incluse)
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 80 € 0 Avis 0
Quantité
Acheter maintenant Ajouter au panier
Ajouter à ma wishlist
Caractéristiques

VOTRE SATISFACTION EST NOTRE PRIORITÉ: SONGMICS s'efforce de poursuivre les exquis biens-faits, la haute qualité et les matériaux haut de gamme, comme le PU premium utilisé dans ce coffre à bijoux. Vous ne serez pas déçu de votre choix et êtes mis à disposition notre 100% service client

NE PERDEZ PLUS DE TEMPS À CHERCHER: Ce coffre à bijoux muni d'un couvercle en vitre vous permet de trouver le bijou préféré en un rien de temps

NE PLUS ÊTRE INDÉCIS : La possession d'un présentoir à bijoux sans cloison revient à déposer vos bijoux dans une lampe boîte; avec 24 compartiments, la grande capacité de stockage donne à chaque pièce de bijoux un endroit agréable

BONNE IDÉE CADEAU : Arrêtez d'offrir seulement des chocolats et des fleurs à vos amis. Cet organisateur de bijoux SONGMICS avec un chic design est le meilleur cadeau qui plaira à bon nombre d'entre nous

100% SATISFACTION GARANTIE : SONGMICS met à disposition un service client professionnel avant et après votre achat. N'attendez plus, profitez-en dès maintenant

Description
Organisez vos bijoux
Ce présentoir à bijoux de 24 compartiments en carré peut contenir les objets de grande taille comme les colliers, les bagues, et les accessoires.

Multiple choix
Différents genres de boîtes à bijoux sont disponibles chez SOMGMICS. Cliquez sur « SONGMICS boîte à bijoux» pour en savoir plus.

Caractéristiques:
Couleur: Noir
Matériaux: MDF, PU, velours
Dimension totale: 35 x 24 x 4,3 cm (L x l x H)
Dimension d'un compartiment: 5,2 x 5,2 x2,2 cm
Poids: 1,1 kg

Contenu de l'emballage:
1 x Coffret à bijoux

Questions et réponses

Q :Comment payer ma commande ?

R :Nous acceptons pour le moment uniquement les paiements en ligne via PayPal. N'hésitez pas à payer en toute sécurité par carte de crédit via le système PayPal Express Checkout ne nécessitant aucun compte PayPal.

Q :Où puis-je trouver une notice ?

R :Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.

Q :Facturez-vous des taxes supplémentaires?

R :La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.

Q :Comment puis-je suivre ma commande?

R :Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.

Livraison et retour

Envoi et livraison


Pour le moment, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. Zone commençant par le code postal 20 et Les DOM-TOM en sont exclus.

Les produits en stock sont envoyés sous 1 à 5 jours ouvrés après le passage de la commande.

Habituellement, nous utilisons des services de livraison porte-à-porte (via UPS, DPD ou DHL) jusqu’à votre adresse de livraison. Certaines de nos livraisons sont également assurées par camions lorsque les produits sont trop imposants.

Si vous souhaitez une livraison express, veuillez envoyer un e-mail détaillé à notre service client à info_fr@songmics.de et nous reviendrons vers vous le plus vite possible.


Retours et échanges


Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.

Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.

1 article(s) ajouté(s) au panier.
Vous pourriez aussi aimer
Vous pourriez aussi aimer
Mini boîte à bijoux noir
€13.99
Mini boîte à bijoux doré
€13.99
Boîte à bijoux voyage beige
€13.99
S'identifier pour garder une trace de vos coups de coeur, partout, à tout moment.
Connexion au compte
Veuillez-vous identifier.
Adresse e-mail
Mot de passe
Se connecter
Mot de passe oublié ?
OU