Mobilier
Grande plate-forme d’observation: Confortable à haut rebord, elle offre un lieu de détente optimal pour votre félin
Colonne épaisse à griffoir: La colonne enroulée de sisal permet au chat de faire ses griffes ainsi que d’autres activités
Double niches: Une cachette et une couchette parfaite pour vos chats pleins d’énergie
Stabilité optimale – Le socle renforcé avec des lattes et du ruban anti-renversement garantissent une double garantie de sécurité
Matériau sélectionné - Fabriqué à partir de panneaux d’aggloméré certifiés par CARB, le produit est stable et sécuritaire. Dimensions : 60 x 40 x 84 cm
FEANDREA cat trees have all the characteristics you need to make your cats flourish.
LOUNGING - Enlarged top perch with raised edge offers luxurious lounging experience;
SCRATCHING - Strong posts covered by natural sisal rope allow cats to scratch and stretch;
NAPPING - Thanks to the dual condo design, your cats can finally have their own beds and make peace with each other.
Other than all those fun, your pets’ safety will also be taken care of. The bottom is strengthened with battens to enhance stability; anti-toppling fittings are also included so you can secure it to the wall.
Whether you have kittens, large cats or aged cats, this cat tree is a wonderful home for your furry pals.
Specifications:
- Colour: Grey
- Material: CARB-Certified Particle Board, Plush, Sisal Rope
- Product Size: 60 x 40 x 84 cm (W x D x H)
- Product Weight: 10.9 kg
Package contents:
- 1 x Cat Tree
- 1 x Instructions (EN, ES, FR, DE, IT)
FEANDREA Notes:
- Place this item on a level floor in a room corner.
- Avoid humid environments.
- Children are not allowed to climb or play with this product.
- We recommend you secure this tower to the wall by the anti-toppling fittings included.
Q:Quelles sont les dimensions ?
A:60 x 40 x 84 cm (L x l x H)
Q:Comment payer ma commande ?
A:Nous acceptons pour le moment toutes les principales cartes bancaires/de crédit, notamment American Express, BNP Paribas, Maestro, Mastercard et Visa Credit. Vous pouvez également opter pour PayPal ou un virement bancaire pour payer votre commande.
Q:Où puis-je trouver une notice ?
A:Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.
Q:Facturez-vous des taxes supplémentaires?
A:La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.
Q:Comment puis-je suivre ma commande?
A:Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.
Frais de port gratuits en France métropolitaine
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Autres pays
L'expédition se fait via DPD ou UPS et prend environ 5 à 15 jours ouvrables.
Frais de port :
Belgique (BE) : Frais de port gratuits
Luxembourg (LU) : Frais de port gratuits
Suisse (CH) : 39,99€ par article (frais de douane inclus)
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.