Bonne finition - Matières en panneau aggloméré + flanelle + fil de sisal + anneau en fer. Diamètre des colonnes renforcées: 7,1 cm, plus stable. Hauteur du produit: 70 cm. Surface de base: 50 x 36 cm, 1 niche carrée: 40 x 36 x 12 cm
Bonne matière - Revêtement en flanelle de haute qualité, polie et belle, facile à nettoyer
Design classique - Ce produit peut s'installer n'importe où dans votre maison, et offrir aux chats plusieurs places de divertissement: 1 grande niche pour se reposer, 1 plate-forme pour s'amuser et 1 balle suspendue à jouer
Multi-usage - Idéal pour 1 chat inférieur de 7 kg. Il offre à votre chat un grand espace de se reposer et s'amuser. Le fil en sisal enroulé sur les colonnes distrait le chat de vos meubles, afin de les protéger contre la griffure et la rayure
Montage facile - A l'aide des outils fournis et de la notice de montage illustrée, le montage est facile. L'arbre à chat va bien orner votre maison
Cet arbre à chat de FEANDREA est stable et robuste avec sa base de 50 x 36 cm et ses colonnes renforcées à diamètre de 7,1 cm. Le produit offre un grand espace de loisirs aux chats pour se reposer et s'amuser. Le fil en sisal enroulé sur les colonnes distrait les chats de vos meubles, afin de les protéger contre la griffure et la rayure. Avec sa belle apparence, il ornera sûrement votre maison!
Nota :
- Les souris ou les balles suspendus sont des décorations, c'est normal qu'ils seront détruits par les chats dans les brefs délais.
- Lors du désemballage du produit, il y aurait une odeur. Il suffit de mettre le produit dans un endroit bien ventilé pour quelques jours afin de faire disparaître l'odeur.
- Revissez toutes les vis après 2 ou 3 jours du montage.
- Nous vous recommandons de mettre le produit contre le mur pour assurer la stabilité lors des montées des chats.
- Charge maximale: 1 chat inféb;rieur de 7 kg
- Si votre chat commence à mâcher ou à manger les balles en peluche ou la bande élastique, retirez ces jouets et gardez-les hors de portée de votre chat.
Caractéristiques :
- Couleurs: Beige
- Hauteur: environ 70 cm
- Surface de base: 50 x 36 cm
- Niche: Environ 40 x 36 x 12 cm (L x l x p)
- Poids: Environ 4,1 kg
Livraisons :
- 1 x Arbre à chat
- 1 x Notice de montage (DE, FR, ES, IT, EN)
- Pas de livraison en Corse
Q:Comment payer ma commande ?
A:Nous acceptons pour le moment uniquement les paiements en ligne via PayPal. En soumettant votre commande, vous allez être redirigé directement vers PayPal. Une fois le paiement effectué, vous allez être renvoyé vers www.songmics.fr où vous sera confirmer que votre commande a été passée avec succès.
Q:Où puis-je trouver une notice ?
A:Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.
Q:Facturez-vous des taxes supplémentaires?
A:La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.
Q:Comment puis-je suivre ma commande?
A:Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.
Frais de port gratuits pour les commandes de 80 € et plus.
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.