Bol amovible inclus- Le produit contient un bol pour que votre chat puisse profiter de son repas, ce qui fait de lui sa véritable maison
Stabilité optimale - Le socle renforcé avec des lattes et du ruban anti-renversement garantissent une double garantie de sécurité
Maison pour chat à plusieurs étages - Avec la luxueuse plate-forme à haut rebord, votre chat peut se coucher et s'appuyer la tête contre le bord tout en regardant la maison; une grande grotte et un panier confortable offrent diverses options de sieste
Tronc enroulé de sisal - Le tronc enroulé de corde de sisal naturel vous évitera de retrouver votre canapé ou vos rideaux abîmés par les griffes de vos chats. Ils auront enfin où pouvoir les aiguiser
Matériau sélectionné - Fabriqué à partir de panneaux d'aggloméré certifiés par CARB, le produit est stable et sécuritaire. Dimensions : 92 x 90 x 174 cm
Les arbres à chat FEANDREA ont toutes les qualités dont vous avez besoin pour exalter vos chats.
Nourrir le chat – Avec le bol dans la plate-forme supérieure, votre chat pourrais aimer rester toujours sur cette arbre.
Se détendre - La grande plate-forme d’observation à haut rebord lui réserve les meilleurs moments de relaxation.
Faire les griffes – Le tronc robuste enroulé de corde en sisal naturel, permet au chat d’aiguiser ses griffes et de s’étirer.
Instant de repos - Grâce aux deux niches, vos chats possèdent leur propre endroit ce qui évite qu’ils se chamaillent.
A part ces conceptions amusantes, nous avons également pensé à la sécurité de votre chat. Le socle est renforcé avec des lattes pour garantir sa stabilité; le ruban anti-renversement est offert afin que vous puissiez fixer le poteau au mur.
Caractéristiques:
- Couleur: Gris clair
- Matériau: Panneau d’aggloméré certifié par CARB, peluche, corde sisal
- Dimensions: 92 x 90 x 174 cm (L x l x h)
- Poids: 21,8 kg
Livraison:
- 1 x Arbre à chat
- 1 x Mode d’emploi (FR, DE, EN, ES, IT)
Précaution de FEANDREA:
- Veuillez mettre le produit de niveau sur le sol et le placer près du mur.
- Il est interdit d’utiliser le produit dans un environnement humide.
- Il est interdit aux enfants de grimper ou de jouer avec le produit.
- Veuillez fixer le produit au mur avec le ruban anti-renversement.
Q:Comment payer ma commande ?
A:Nous acceptons pour le moment uniquement les paiements en ligne via PayPal. En soumettant votre commande, vous allez être redirigé directement vers PayPal. Une fois le paiement effectué, vous allez être renvoyé vers www.songmics.fr où vous sera confirmer que votre commande a été passée avec succès.
Q:Où puis-je trouver une notice ?
A:Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.
Q:Facturez-vous des taxes supplémentaires?
A:La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.
Q:Comment puis-je suivre ma commande?
A:Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.
Frais de port gratuits pour les commandes de 80 € et plus.
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.