6 Haltères vert turquoise gris
SONGMICS Set haltère, 3 Paires, 2x1 kg 2x2 kg 2x3 kg, Rack de Rangement Offert, Salle de Sport, Musculation, Entraînement, Revêtement en néoprène antiglisse, Vert Vif, Turquoise et Gris SYL612GN
SKU : SYL612GN
€42.99
(Taxe de 20% incluse)
Frais de port gratuits 0 Avis 0
Quantité
Acheter maintenant Ajouter au panier
Ajouter à ma wishlist
Caractéristiques

EXERCICE DE 15 MINUTES: Pas le temps d'aller à la salle de sport? Revitalisez votre corps en 15 minutes après avoir passé une journée figé devant l'ordinateur, ce lot d'haltères aux couleurs vitaminées est parfait pour l’entraînement à domicile

SE PLACE PARTOUT: En plus des 6 haltères, un support de rangement peu encombrant et durable est également inclus. Vous n'aurez pas besoin de cacher les haltères dans un petit coin après avoir brûlé des calories

UTILISATION SURE: Le revêtement en néoprène est antiglisse et vous offre une excellente prise en main. La sécurité est assurée même si vous transpirez beaucoup en faisant du sport. Il amortit également les chocs sur votre plancher

DUR COMME UNE PIERRE, FORME ANGULAIRE: Les haltères, fabriqués en fonte, sont uniformes et symétriques. Grâce à leur forme angulaire, ils ne peuvent pas rouler

CE QUE VOUS OBTENEZ: Lot de 6 haltères: 2 x 1 kg (vert vif), 2 x 2 kg (turquoise) et 2 x 3 kg (gris), un support solide, un service client professionnel et 100% satisfaction

Description
Questions et réponses

Q :Comment payer ma commande ?

R :Nous acceptons pour le moment uniquement les paiements en ligne via PayPal. N'hésitez pas à payer en toute sécurité par carte de crédit via le système PayPal Express Checkout ne nécessitant aucun compte PayPal.

Q :Où puis-je trouver une notice ?

R :Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.

Q :Facturez-vous des taxes supplémentaires?

R :La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.

Q :Comment puis-je suivre ma commande?

R :Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.

Livraison et retour

Envoi et livraison


Pour le moment, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. Zone commençant par le code postal 20 et Les DOM-TOM en sont exclus.

En général, les produits en stock sont expédiés via UPS ou DPD 4 à 10 jours ouvrables après la validation de votre commande (délai estimatif, non garanti).

Habituellement, nous utilisons des services de livraison porte-à-porte (via UPS, DPD ou DHL) jusqu’à votre adresse de livraison. Certaines de nos livraisons sont également assurées par camions lorsque les produits sont trop imposants.


Retours et échanges


Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.

Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.

1 article(s) ajouté(s) au panier.
Vous pourriez aussi aimer
Vous pourriez aussi aimer
2 Haltères 2 kg
€22.99
Housse mobilier d'extérieur bicolore
€46.09
Chaise hamac bleu blanc
€39.99
Couverture pique-nique bleu
€21.99
S'identifier pour garder une trace de vos coups de coeur, partout, à tout moment.
Connexion au compte
Veuillez-vous identifier.
Adresse e-mail
Mot de passe
Se connecter
Mot de passe oublié ?
OU