4 boîtes de rangement noir

4 Boîtes de rangement noir
SONGMICS Lot de 4 Boîtes,Tiroirs en Tissu, Cube de rangement pliable, Coffre pour Linge, Jouets, Vêtements, 30 x 30 x 30 cm, Noir RFB02H-2
SKU : RFB02H-2
€22.99
(Taxe de 20% incluse)
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 80 € 0 Avis 0
Quantité
Acheter maintenant Ajouter au panier
Ajouter à ma wishlist
Caractéristiques

Grande capacité - Avec une capacité de 30 x 30 x 30 cm, bien ranger vos vêtements, jouets, accessoires, etc... Gain de la place

Plusieurs usages - Avec sa belle apparence, la boîte peut servir de l'emballage du cadeau. Vous pouvez le plier lors qu'elle n'est pas mise en service, facile à porter pour le voyage

Bonne finition - Matière écologique et légère. Avec deux anneaux métalliques, déplacement facile

Usage pratique - Structure simple, pas besoin de monter. Usage indépendant ou avec l'étagère et l'armoire

Bonne stabilité - Boîte stable et spacieuse, bien satisfaire à vos besoins dans la vie quotidienne

Description

Dossier qui herumf ou jouet ? Avec cette Songmics boîte de rangement, elle crée enfin l'ordre. Elle est pratique, maniable et stable. Avec des dimensions de 30 x 30 x 30 CM offre beaucoup de choses hineintun, on pourra la boîte beaucoup d'espace de rangement.
Il faut la boîte ne nécessitent pas fois plus longtemps, ou effectuer un déménagement, il peut sans problèmes doivent à faible encombrement pour le rangement.
Un trockenmittelbeutel est respectueux de l'emballage pour éviter qu'elle ne le feuchtwerden de l'objet pendant le transport.
La Songmics boîte de rangement vous aide à garder un ordre.
Détails du produit : - Dimensions : 30 x 30 x 30 CM - Matériau : tissu non tissé 80 g - Épaisseur de paroi : 2,6 mm - Couleur : noir - Poids : 1,16 kg
Contenu de la livraison : - 2/4/6 x Boîte de rangement
D'entretien :
'- il pourrait être que l'article lors du déballage "Neuf odeur. Cette odeur n'est pas dangereuse, et est aéré disparaître en quelques heures, si vous lui. - s'il vous plaît ne pas laver avec de l'eau. En cas de taches et salissures il vous plaît essuyez la surface avec un chiffon humide, puis laissez sécher à l'endroit aéré.
Questions et réponses

Q :Comment payer ma commande ?

R :Nous acceptons pour le moment uniquement les paiements en ligne via PayPal. N'hésitez pas à payer en toute sécurité par carte de crédit via le système PayPal Express Checkout ne nécessitant aucun compte PayPal.

Q :Où puis-je trouver une notice ?

R :Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.

Q :Facturez-vous des taxes supplémentaires?

R :La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.

Q :Comment puis-je suivre ma commande?

R :Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.

Livraison et retour

Envoi et livraison


Pour le moment, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. Zone commençant par le code postal 20 et Les DOM-TOM en sont exclus.

Nous expédions les produits en stock via UPS ou DPD 1 à 5 jours ouvrés après la validation de votre commande.

Habituellement, nous utilisons des services de livraison porte-à-porte (via UPS, DPD ou DHL) jusqu’à votre adresse de livraison. Certaines de nos livraisons sont également assurées par camions lorsque les produits sont trop imposants.


Retours et échanges


Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.

Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.

1 article(s) ajouté(s) au panier.
Vous pourriez aussi aimer
Vous pourriez aussi aimer
3 Boîtes de rangement noir
€26.99
4 Boîtes de rangement noir
€22.99
6 Boîtes de rangement beige
€29.99
S'identifier pour garder une trace de vos coups de coeur, partout, à tout moment.
Connexion au compte
Veuillez-vous identifier.
Adresse e-mail
Mot de passe
Se connecter
Mot de passe oublié ?
OU