Mobilier
Plongez dans le confort : Avec une conception ergonomique, des sièges larges et des cordons en polyéthylène résistants, ce lot de chaises vous offre le confort que vous méritez. Installez-vous, croisez les jambes et laissez votre stress s'envoler !
Sa stabilité réside dans... : ...ses pieds en acier antirouille et ses cordons en polyéthylène résistants à l'usure ! Chaque chaise supporte jusqu’à 130 kg et la table jusqu’à 60 kg grâce à son plateau en verre trempé
Easy le montage : L'assemblage de ces chaises Acapulco ne fait pas transpirer ! Il suffit de visser les pieds au siège sans aucun outil nécessaire et... le montage est terminé en seulement quelques minutes !
De l’élégance, tout simplement : Cet ensemble de chaises Acapulco incarne le design mexicain des années 50. Avec un style aéré et des lignes géométriques simples, ces meubles de terrasse se fondent dans n’importe quel décor
À l'intérieur ou l'extérieur ? Vous choisissez ! Utilisez ces fauteuils pour regarder le coucher de soleil sur la terrasse, pour vous blottir dans le salon, pour donner vie à une chambre de rêve ou bien pour siroter des cocktails sur le balcon
Caractéristiques :
Couleur : Noir
Matériaux : Polyéthylène, acier traité par poudrage, verre trempé
Dimensions de la table : 50,5 x 52 cm (Ø x H)
Dimensions de chaque chaise : 64 x 65 x 77 cm (L x l x H)
Poids de la table : 4,2 kg
Poids de chaque chaise : 4,4 kg
Capacité de charge statique maximale de chaque chaise : 130 kg
Capacité de charge statique maximale de la table : 60 kg
Livraison :
2 x Chaise
1 x Table d'appoint
1 x Kit de montage
1 x Mode d'emploi
Précautions de SONGMICS :
Pour assurer la longévité du produit, il est recommandé de le couvrir par mauvais temps et en hiver.
Pour une utilisation en toute sécurité, veuillez ne pas surcharger le produit.
Q:Comment payer ma commande ?
A:Nous acceptons pour le moment toutes les principales cartes bancaires/de crédit, notamment American Express, BNP Paribas, Maestro, Mastercard et Visa Credit. Vous pouvez également opter pour PayPal ou un virement bancaire pour payer votre commande.
Q:Où puis-je trouver une notice ?
A:Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.
Q:Facturez-vous des taxes supplémentaires?
A:La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.
Q:Comment puis-je suivre ma commande?
A:Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.
Frais de port gratuits en France métropolitaine
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Autres pays
L'expédition se fait via DPD ou UPS et prend environ 5 à 15 jours ouvrables.
Frais de port :
Belgique (BE) : Frais de port gratuits
Luxembourg (LU) : Frais de port gratuits
Suisse (CH) : 39,99€ par article (frais de douane inclus)
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.